Le don de voyance, tout le monde ne peut l’avoir

Nous vivons dans un monde rempli d’énergie, tant sur le plan physique et spirituel, qui nous traversent sans même qu’on ne se rende compte ou que l’on ressente forcément quoi que ce soit.

Vous êtes-vous demandé si vous pouviez être voyant ou non ? Si c’est le cas, alors il devrait y avoir un certain nombre de signes qui vous paraîtront très anormales. Il faut donc apprendre à les accepter et les contrôler au fil du temps.

Pensez-vous avoir un don de voyance ?

La voyance est l’une des principales capacités psychiques dont la signification connue est “voir clair”. Cette capacité psychique vous permet de puiser dans la connaissance de votre âme, et la connaissance collective de toutes les âmes de l’univers, y compris celles qui sont passées et celles qui ne se sont pas encore manifestées.

Le don de voyance

Si vous êtes voyant, vous êtes capable de recevoir des informations intuitives par le biais de couleurs, d’images, de visions, de rêves et de symboles. Cette ” vision intérieure ” est très subtile la plupart du temps et se produit généralement dans l’œil de votre esprit.

Il se peut que vous ayez discrédité vos capacités de voyance en tant que rêve éveillé, errance de l’esprit, vœu pieux ou imagination.

Il n’est pas étrange que vous ayez confondu vos capacités de clairvoyance avec l’imagination ou l’errance de l’esprit. C’est en fait assez courant !

Nos capacités intuitives se manifestent du même côté, le côté droit du cerveau qui abrite nos centres créatifs, y compris l’imagination. Et cette imagination porte les germes des visions et des formes clairvoyantes.