Une séance de voyance à distance, c’est possible ?

Comme vous le savez surement, nous sommes dans une période de crise sanitaire actuellement. Il est donc préférable de limiter ses déplacements, surtout lorsqu’ils ne sont pas réellement nécessaires. Cependant, nous pouvons tout de même avoir de nombreux doutes sur notre avenir, et c’est tout à fait normal. C’est pourquoi j’ai donc décidé de vous donner des petites astuces pour pouvoir avoir des séances de voyances tout en étant à distance.

Par téléphone

Avec nos smartphones, nous pouvons effectivement contacter directement des voyantes et des voyants. Il n’y a donc plus besoin de se déplacer. Le point positif de cela, également, c’est que cela est une voyance sans carte bancaire. Nous pouvons avoir peur, à distance de donner nos numéros de carte bancaire sans savoir réellement qui nous avons en face de nous. Il n’y a donc plus de soucis à se faire pour cela. Vous pouvez contacter par appel ou par SMS. Les frais seront directement sur votre facture de téléphone. Attention tout de même à bien contrôler, si vous ne souhaitez pas finir avec une facture salée à la fin du mois.

Sur internet

Pendant le confinement, beaucoup de voyants ont perdu des clients. Afin donc de pouvoir faire de la publicité, certains proposent des tirages de tarot gratuit. Bien évidemment, cela n’est que pour une seule question, et il faut trouver cette personne qui pourra vous le faire gratuitement. Sinon, sur internet, vous avez également des sites dédiés pour pouvoir parler avec des voyants, selon ce dont vous avez besoin. Vous pouvez donc leur parler, mais à une condition. Il vous faudra tout de même rentrer votre numéro de carte bancaire pour pouvoir les payer. 

C’est pour cela, que je conseille plutôt par téléphone, afin d’éviter toute usurpation d’identité ou de vol de numéro de carte bancaire. Vous pourrez tout de même avoir un avis tout autant professionnel que sur internet !