Comment se déroule une séance de cristallomancie?

Très souvent soucieux de ce que nous réserve l’avenir, nous avons recours aux voyants. Assis les yeux fixés sur leur boule de cristal, ces derniers sont prêts à tout pour nous aviser sur ce qui nous attend. Il faut savoir que cette pratique ne date pas d’aujourd’hui, la cristallomancie est une vieille croyance développer par les magiciens des temps anciens. Loin des rayons de soleil, la boule de cristal pour être efficace se gorge des rayons de la pleine lune.

Comment ça se passe?

Le moment idéal pour rendre visite à une voyante pour s’en quérir des évènements futurs c’est à partir de minuit. Sur une table en bois recouverte d’un tissu violet ou noir, la voyante dispose sa boule de cristal devant elle et la séance peut commencée.

Avant toute chose, le plus important est de garder le regard fixé sur la boule de cristal de sorte à n’en plus pouvoir se détourner. La concentration est donc le maitre mot lors d’une séance de cristallomancie. Pendant une quinzaine de minute, le regard absorbé par la boule, le patient peut alors soumettre ses préoccupations à la voyance de manière très détendue. C’est à ce moment que, les mains baladeuses de la voyante tout autour de la boule, permet de libérer les énergies. Ces énergies emprisonnées dans la boule de cristal vont prendre des formes plus ou moins définies qui seront interprétées par la voyante. Ces formes, encore appelées ombres, selon qu’elles sont ascendantes, descendantes ou se mouvant de gauche à droite, déterminent un présage précis dans la vie du patient.